Et pourquoi pas moi ?

27 août 2018

Cette question ne fait pas de toi une personne égoïste voire, égocentrique. Loin de là. Penser aux autres c’est très bien, mais parfois tu dois penser à toi et faire ce qui te rends heureux. C’est plutôt une question qui caractérise les personnes qui ont soif de réussir. Prête à se démarquer des autres pour être là où ils se voient demain. Toutefois, si tu veux être parmi ceux-là, l’une des premières qualités que l’on doit retrouver chez toi, c’est l’AUDACE. Le temps de laisser tes opportunités te filer entre les mains est révolu !

Le temps de te poser mille et une questions pour savoir si tu es prêt ou pas, est fini. Ton problème est que tu réfléchis trop. Arrête de penser et commence enfin à vivre. Parfois, tu as le potentiel tout comme les qualités cependant, le courage n’y est pas. Pourquoi ? Simplement car, tu crois que les autres sont mieux placés que toi ou encore mieux conditionnés à réussir. C’est faux. Toi aussi tu peux exceller dans quelque chose. Lance-toi. OSE.

Non, ton idée n’est pas « trop ridicule ».

Non, tous ce que tu dis n’est pas « trop bête ».

Non, tes moyens financiers ne sont pas « peu suffisants ». STOP

Si la première fois, tu as échoué : persévère car, l’échec est un indice de réussite. Va avec la force que tu as, le reste suivra ! Aujourd’hui, beaucoup de nos aînés regrettent de ne pas avoir fait certaines choses par manque d’audace. Sûrement parce que leur peur d’échouer était trop grande. Pour d’autre, ce manque d’audace a créé des mal-être, de la jalousie et de la rancune.

Ne t’interdit plus jamais quoi que ce soit ! Vis ta vie comme tu le désires, ose, fait preuve d’audace and THINK GREATER !

 

 

 

Madi

#DEVELOPPEMENTPERSONNEL #ART #FOOD

« Un trésor reste inestimable même s’il n’est pas encore découvert et valorisé. Ayez confiance en vous, vous êtes inestimable » Maître Zen 

Fermer le menu